katikat1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bonjour tout le mondeJe me présente, je m'appelle katleen j'ai 28 ans et habite le nord.Je pratique la chasse (fusil, carabine) et la chasse à l'arc. Après beaucoup de réflexion et de rencontres je suis décidée à pratiquer la chasse au vol. Tous les renseignements sont pris quand à la chasse que je désire pratiquer et le choix de l'oiseau; je me suis arrêtée sur le bas vol en compagnie d'une buse de harris. Parcontre, je suis seulement entrain de débuter les démarches et aurais des centaines de questions à poser. J'ai lu chaque post du forum et beaucoup de points restent vagues bien qu'ils aient été abordés ne serait-ce que d'un point de vue administratif. J'espère donc trouver à vos côtés des réponses claires car je pense que le problème est qu'il y a autant d'avis que de fauconniers..Cordialement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epervierdu59 0 Posté(e) le 28 février 2012 katikat a écrit:Bonjour tout le mondeJe me présente, je m'appelle katleen j'ai 28 ans et habite le nord.Je pratique la chasse (fusil, carabine) et la chasse à l'arc. Après beaucoup de réflexion et de rencontres je suis décidée à pratiquer la chasse au vol. Tous les renseignements sont pris quand à la chasse que je désire pratiquer et le choix de l'oiseau; je me suis arrêtée sur le bas vol en compagnie d'une buse de harris. Parcontre, je suis seulement entrain de débuter les démarches et aurais des centaines de questions à poser. J'ai lu chaque post du forum et beaucoup de points restent vagues bien qu'ils aient été abordés ne serait-ce que d'un point de vue administratif. J'espère donc trouver à vos côtés des réponses claires car je pense que le problème est qu'il y a autant d'avis que de fauconniers..Cordialement.. Bonsoir,Bienvenue a toi Je fais la meme démarche, prend aussi contact comme moi avec l' ANFA qui te renseigneraet pourra te mettre en relation avec des délégués régionaux ou te donner des adresse utiles.A bientotMaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites