Hawke 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour a tous, Alors voila mon probleme. Il se trouve que j avais depuis quelques mois un mentor qui me prenait sous son aile sur le bassin dArcachon. Tout allait pour le mieux sauf qu'il a du partir du bassin pour des raisons personnelles. Je me retrouve donc sans fauconnier.... Connaitriez vous des fauconniers dans le coin qui accepteraient un eleve ? Je préssise que je ne suis pas un novice et que j'ai déjà quelques bases. D'avance je vous remercie Cordialement Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ça, c'est un peu la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawke 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Comme tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Contacte Pascal sur ce forum, il habite à Biganos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il me semble que cela avait été déjà fait mais je dois admettre que je suis devenu trés fuyard devant ce genre de démarche , accompagné depuis plus de cinq saisons......j'aime bien chasser seul avec mes compagnons à poils et à plumes ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu01 0 Posté(e) le 12 mars 2012 salut Pascal,Adrien est un passionné et pas trés envahissant, une ou deux sortie avec toi lui ferait le plus grand plaisir!!romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites