oural 0 Posté(e) le 21 mai 2012 A VOTRE AVIS Qu' elle est la longévité d une forme ou d un tiercelet de harris (qui chasse).Peut être nos amis anglais on la réponse . je sais qu il y a des forme d autour qui chasse et qui on une vingtaine d années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi je dirais une quinzaine d'année tout depend de la maniere donc la buse est gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Dans la nature, 14(faucon crécerelle,16,faucon pélerin+ de 20,aigle et GDE,+ de 40).La longévité est souvent conditionnée pat la prolificité et la harris est un oiseau très prolifique, ce qui peut ,peut-être expliquer cette durée de vie relativement courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bonjourdans l'équipage une forme de harris superior fait sa 18em mue cette année la saison dechasse derniére elle a commencé à montrer quelque signes de vieillissement.bon vol à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 24 mai 2012 plus de 23 ans pour une forme de harris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oural 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cela ne me surprend pas trop je connais une forme d autour qui a 19 ans et qui chasse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites