Winga2 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoir, ou bonjour,Je me Présente même si certain me connaissent déjà, Je suis le petit fils d'un fauconnier décédé il y a 10 ans maintenant et je voudrais reprendre cette passion.Je recherche donc des gens qui pourrais tous m'apprendre sur ce monde théorique comme pratique.Je suis Belge et vie du coté de Wavre ( Walibi) Si quelq'un pouvais m'aider a reprendre toute ces bases ainsi cas me préparer au permis de chasse se serai fantastique Bonne continuation a tous,Andy alias Winga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winga2 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je suis désoler pour les faute d'orthographe et de grammaire sur mon message je ne suis pas douée dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Winga2 a écrit:je suis désoler pour les faute d'orthographe et de grammaire sur mon message je ne suis pas douée dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valouchka 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu peux me contacter par e mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites