Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain 02

présentation

Messages recommandés

bonjour à tous
Chasseur depuis 1976 et en retraite dans un peu plus d'un an, je souhaite préparer celle ci en me consacrant à la fauconnerie.
j'habite la campagne et ai élevé beaucoup de chiens et chevaux. je voudrais acquérir les connaissances qui me permettrons de préparer l'arrivée (suite à achat) d'une buse de harris par exemple mais d'ici un an.
je pense l'acquérir jeune pour l'affaiter moi même. je dispose de la place nécessaire et du territoire qui me permettra de la faire voler et chasser.
j'habite dans le département de l'aisne et souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'enseigner le noble art qu'est la Fauconnerie.
pouvez vous me donner des tuyaux ?
un grand merci d'avance
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue sur le forum .tu va trouver beaucoup de réponse dans le forum .fabrication de

volière . il faudrait que tu trouve dans ta région une personne qui chasse avec une harris.


tu peu contacter l anfa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse, j'ai contacté l'Anfa et attend réponse.
j'ai commandé quelques livres, dévore le forum, et enrichi mes connaissances dans l'attente de trouver un stage idéal, d'ailleurs as tu quelqu'un à ma recommander masi qui ne soit pas à l'autre bout de la France .
a bientôt
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...