Hello1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous,Je viens de recevoir mon F22 et j'aimerai savoir si quelqu'un l'utilise car j'aurais une question./Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je ne peux pas t'aider, moi c'est un R01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 13 août 2012 peut être que si.C'est idiot, il n'y a pas la notice et je ne sais pas comment mettre la fixation sur l'emetteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 13 août 2012 je ne sais si cela pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 13 août 2012 ok mais tu l'as collé ou il tient tout seul ???Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubru11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Non, il est coincé entre 2 éléments de l'émetteur qui se vissent l'un sur l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci pour ton aide, je fais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites