Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sokol

Une page se tourne!

Messages recommandés

Je viens d'enterrer ma bonne vieille chienne pointer: Racio (de la reine Racio et le roi Modus).

Elle a servi mes faucons depuis sa seconde année.

On l'a vue en Espagne, en Pologne, en France et en Belgique avec un plaisir réel pour qui savait apprécier les chiens.

Son physique ne la prédisposait pas à de telles prouesse mais son mental: caramba!

Elle tenait tête durant la coupe d'Europe de Grande Quête à la chienne qui est devenue championne ce jour là. Reprise, le lendemain elle sortait de main pour courser le second lièvre rencontré; le premier ayant été respecté après avoir senti mon regard pesant. Wink

Elle a changé completement la qualité de mes faucons. Nebli dit juste: "il y a un avant et un après Racio".

Avant, les faucons laissent un souvenir, après ils laissent des émotions.

"Le chien fait le faucon" a dit le mahatma un soir de tristesse!

En plus, c'était la dernière fille vivante de Fray du Riou de la Cuve, ce faiseur de champion et de chiens de chasse exceptionnel.

La leçon que j'en tire est d'avoir fait confiance à un éleveur précis, écoutant mes caprices et les ambitions. J'y retournerai volontier pour en prendre un autre dans quelques années, la relève étant déjà présente au chenil.

Pas une bonne journée, vraiment!

Merci, la tristesse étant passée, on va fêter les bons souvenirs avec un bon diner et on va envisager l avenir avec joie!

bon courage à vous !!!
en vous lisant je pense que vous serez une personne envers qui j'aurais envi de me tourner quand viendront les questions que je me pose concernant mes chiens.
à bientôt.

• Créer...