Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean 451

cuir de kangourou

Messages recommandés

Bonjour à tous,
A moins d'avoir mal cherché, ou vous procurez-vous du cuir de kangourou (en France ou à l'étranger peut importe)?
Merci pour les éventuelles réponses.
Cordialement.

Bonjour,
Doug Pineo (usa) en vend,la peau entière ou la moitié de peau;attention toutefois à bien s'enquérir de l'épaisseur car la peau peut parfoit être fine voire trop fine,inutilisable pour des jets d'autours par exemple...
Lo

TUJHUN a écrit:
Bonjour,
Doug Pineo (usa) en vend,la peau entière ou la moitié de peau;attention toutefois à bien s'enquérir de l'épaisseur car la peau peut parfoit être fine voire trop fine,inutilisable pour des jets d'autours par exemple...
Lo

Merci de l'info, peut-on avoir ses coordonnées.

Cetrero 82 , tu devrais essayer la peau de mérou , c'est trés élastique mais c'est super doux pour le tarse de l'autour...

Merci pour vos réponses.
Je vais tenter de trouver meilleur marché pour les frais de port......
Ca "m'emmerde" un poil de payer 40 Dollars de frais pour 70 de cuir...... Smile
Je suis preneur d'autres tuyeaux..... au cas ou d'autres pourraient m'en faire profiter...
Merci encore!

Bonjour,

en ce qui me concerne , avec le prochain autour (imprégné) ,je vais essayer les bracelets Layman(roulés) mais avec du caoutchouc fin (chambre à air de vélo).Une fois bien mis , l'oiseau sera "libre" dans sa chambre la plupart du temps et jardiné à la perche kazakh ,trolley ou perche haute autrement (oiseau constamment visible).Quant aux jets,courtriers et longes,je les ai toujours tressé en dacron,disponible en magasin de pêche,bref pratiquement plus de cuir utilisé...si les "nouveaux" bracelets" font l'affaire...
Lo

• Créer...