sokol 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il est tard et je me demandais si ce ne serait pas nocif pour la santé psychologique de mes faucons de leur annoncer qu ils sont le fruit d une insemination artificielle et qu ils ont été adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 A cette heure tardive , il est temps de trouver un canapé........pauvres oiseaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 loll je ne sais pas si l'expression et bon (misérable) et Pascal pauvre oiseau loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Et la pauvre néophyte que je suis de courir (pardon: voler) vers ce si intéressant post, croyant naïvement lire un très sérieux sujet...Intéressante question, effectivement... ... Qui m'aura valu un soudain éclat de rire à une heure tardive... Oups! Je t'ai réveillé chéri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites