pascal08 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est bizarre le lapin n'a pas l'air rassuré........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volgan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui ! je dirai même un peu crispé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 avez vous remarqué les petits crotte deriere le lièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'avais oublier , voir les poiles du lapin sur le talon droite très bon shoot la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-jean711 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 selon se qu'on pourais imaginé `tre a la place de se lièvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 En faite je vous raconte tout.A ce moment sur la photo elle l'a déja raté(le poil sur la patte droite) ,elle le relachera puis le reprendra vingt métre plus loin.J'ai les photos de toute l'action mais je sais pas les mettre.pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voila toute la scéne la premiére photo est celle postée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci ti-jean.pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites