Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal08

rectrcice autour.

Messages recommandés

La haine et le colère m'envahisse.....en posant seul le clips sur la rectrice principale de mon tiercelet d'autour la pince s'est coincé, l'oiseau s'est débattu et la rectrice s'est arraché...........je suis dégouté et effondré. Je donnerai cher pour revenir une heure en arrière. Je me trouve vraiment lamentable d'autant plus que je m'y attendais comme quoi dans le doute n'hésitez pas , faites vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navré pour toi.
Je prends note de ta mésaventure et saurais me souvenir de ton conseil le moment venu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une semaine j'ai vérifié l'éventuel miracle.......le bout d'un plumeau de un centimètre apparaissait.......Aujourd'hui je suis persuadé qu'elle repousse : une chance inouï le tube mesure cinq centimètres......j'ai la patate , je n'en reviens pas. D'ici Noël je commencerai à l'abaisser et il me restera trois mois pour le faire voler et prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cas est déja arrivé à mon tiercelet d'autour , et la plume a repoussée pendant la période de chasse . Du moment que la matrice n'est pas abimé , il n'y a pas de problème pour la repousse même hors période de mue . La nature est bien faite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...