Maylhow 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour !Je me présente, Maylhow, 22 ans, bretonne (enfin malouine surtout). Je suis passionnée de costume, et je confectionne des costumes sur commande, principalement médiévaux, car avec mon homme artisan cuir, nous sommes artisans médiévaux et d'avril à septembre nous faisons les marchés médiévaux de la région.La fauconnerie m'attire depuis un certain déjà, mais je ne m'y étais pas essayé, faute d'opportunité. Mais depuis quelque temps, j'ai vraiment envie de m'y initier et j’espère, devenir fauconnière.Je me suis donc inscrite sur ce forum dans l'idée d'en apprendre plus sur cet art, les oiseaux, et essayer d'avoir une idée plus concrète des contraintes et des exigences que la fauconnerie implique et surtout comment je pourrai les combiné avec ma vie de bohème.Mais bon, là je vois déjà loin.Enfin voilà quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvin34 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je suis passionner sans trop savoir pourquoi ?MAIS J'ai 11ans et je tane mais parents depuis 2 ou trois ans pour devenir foconnier .nous nous sommes un petit peu rensseigner ,je sais il faut un permis de chasse donc avoir 16 ans sauf si j'ai un parain foconnier quelq'un pourai m'aider a trouver un parain dans l'herault?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonjour à toi Futur Grand Maître , un conseil pour le moment fais le plein d'informations , lis beaucoup et surtout vas à la chasse, soit observateur et apprends à devenir toi même un rapace. Plus tard et bien casé tu pourras entreprendre alors une complicité avec un oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvin34 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je piege deja des petit oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvin34 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 desoler pour foconnier .je vooulai dire fauconnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calvin34 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 et puis pour aller a la chasse il me faut un parain,mes parents ne chasse pas et perssone dans mon entourage je sais juste chasser les lapins les oiseaux et les incectes avec des cages du grillage ou mes petits doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herradir 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Et bien, une bretonne qui fabrique des costumes médiévaux, et qui veut faire de la fauconnerie...faudra qu'on serencontre !! Je suis moi-même passionnée par le Moyen Âge !Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites