Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas41

Tomate toxique ou pas

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je voudrais savoir si la tomate cerise était toxique ? J'ai vu sur certains sites que non mais je n'en suis pas sûr,merci à vous

Non les tomates c'est bon ,mais modérément car les tomates sont agressive pour l'estomac !je ne sais pas trop comment te dire cela mais je pense que Lora notre documentaliste préférée te redira cela mieux que moi !

La tomate cerise est trés apprécier, comme le reste des fruits et légumes elle est à donner avec modération et surtout bien lavé

Invité
En effet, la tomate est à donner avec modération à cause de sa forte teneur en acidité.

Donnée en trop grande quantité et trop souvent, elle peut provoquer des troubles digestifs à l'oiseau.

je leur donne de la tomate mais je les épluches, car la peau est acide, je les trempes quelques secondes dans l'eau très chaude et ça va tout seul pour les éplucher que se soit tomates cerise ou autre

Il est speciale,le plumage de ton zozieau,quel bec crochu est il (je n y connait presque rien)et comment s appelle t (il) elle?

Bonsoir, il me semble que c'est un Amazone à front blanc (d'après mon petit ami^^), mais il n'en est pas certain, vu qu'il existe plus de 300 espèces de perroquets!!!

Edit : il a un gros doute sur l'Amazone à front blanc, le plumage de Mimi étant très spécial par rapport à l'espèce de base : http://www.1001-petites-annonces.com/images/1/2/12802261738719-1.jpg