mick31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bonsoir a tous je me présente mick je suit de la région du Hainaut je suit passionnée de rapace depuis une dizaine année sans jamais avoir franchit le pas et puis j'ai découvert votre site merci google pour pouvoir apprendre merci de m’accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bienvenue Mick ,belle région où nous avons parfois l'occasion d'aller chasser avec sokolet nos faucons. près de où habites tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci pour l'accueil .j'habite a roux prés de Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 belles zones de chasse près de piétonj'ai eu l'occasion de passer pas loin en septembre à la recherche d'un faucon malheureusement sans succès.très belle région pour haut vol et bas vol aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick31 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pas mal de beaux coin du coter de ronquiere seneffe jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 en effet , j'ai des amis là bas et j"ai volé pas loin du plan incliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick31 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui le plan inclinée très belle étendue pour faire volé surtout de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick31 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 prés de piéton je ne voie pas ses ou a peut être ou il y a des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites