ericdu29 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour, Pour ceux que çela peut intéresser ( à lire en ligne ou à télécharger): http://archive.org/stream/manuelpratiqued00foyegoog#page/n13/mode/2up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric84 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 mercije me suis procuré le bouquin il y a 3 mois de ça.je ne pensais pas qu'on pouvais les avoir sur le net comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe 85 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 il est disponible sur le site d'amazone pour 13 euros christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu29 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça ne remplace pas bonne vieille version papier certainement, mais ça permet de savoir ce que l'on commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2013 Je l'ai commandé et j'ai pris aussi "La fauconnerie ancienne et moderne" du même auteur.Ils donnent des bons conseils sur la fauconnerie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites