Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 12 août 2013 C'est pourtant une des plus sécurisante pour l'oiseau... Pas de risque por le plumage, possibilité de la mettre assez en hauteur pour que l'oiseau soit parfaitement calme sans de nombreuses situations... Pas stable par grand vent donc effectivement pas recommandée dans ces circonstances (comme la quasi totalité des perches hautes....). Pour le "quotidien", il suffit de fixer/lester la perche par le bas et le probleme est résolu.Pratique en plus lors de déplacements.A mon sens en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 13 août 2013 comment fait il pour prendre son bain? et pour se coucher au soleil ...... se placer à l'ombre ? se mettre à l'abri de la pluie ou de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial (Géronimo) 0 Posté(e) le 14 août 2013 Une perche kazakh bien placée sous un arbre règle tous ces problème! Mis a part je te l'accorde celui du bain qui doit lui aussi être "kazakh" : il necessite forcement de se rendre au point d'eau le plus proche ! Nous sommes bien d'accord ce type de perche ne permet pas de laisser l'oiseau sans surveillance pendant plusieurs jours !! Mais je maintiens.... Excellente perche en particulier pour l'affaitage et l'habituation de l'oiseau a tout un tas de choses ! Tous mes oiseaux y sont passés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 15 août 2013 s'il n''ont fait qu'y passer tout va bien cela dit un poste sur l'usage de la perche kazaque serait le bien venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites