Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buse.de.H

Joli tableau de chasse!

Messages recommandés

Même si cela est magnifique, une telle photo , de mon avis est bien plus préjudiciable à la fauconnerie qu'admirative. Sur d'autres forums, Espagnols en particulier, elle serait tout simplement supprimée.

Sokol: Fusils je ne pense pas, c'était une réunion de l'Anfa, je n'y étais pas mais il devait y avoir une trentaine de fauconniers d'après les -belles- photos...

cetrero82: pourquoi préjudiciable? La fauconnerie n'est elle pas l'art de capturer du gibier à l'état sauvage?

Buse.de.H a écrit:
Cetrero82 pourquoi préjudiciable? La fauconnerie n'est elle pas l'art de capturer du gibier à l'état sauvage grâce à des rapaces affaités?

c'est beau l'innocence!!!! Même si il n'y avait que des fauconniers à cette réunion, le forum n'est pas vu que par des amoureux des rapaces.

Buse.de.H a écrit:

Guarder en mémoire le gibier que nous avons tuer c'est aussi lui faire honneur avec la cuisine qui va avec, la prise pour le nombre de prises n'a aucun sens . Quand à ceux qui n'aiment pas les rapaces, que font-ils sur ce site? Pensent-ils que nos oiseaux sont végétariens?...
Ce tableau représente les prises d'une quarantaine de fauconnier en 48h. Ce qui n'est pas un carnage..........

Ce tableau représente les prises d'une quarantaine de fauconnier en 48h. Ce qui n'est pas un carnage..........
Tout à fait d'accord haiko .
J'étais présent à cette réunion , ou je volais ma forme de harris qui a pris un faisan et quatres lapins , vraiment rien de terrible sur en fait deux jours et demi de chasse , surtout si l'on rapporte aux nombre d'attaques , le nombre de prise est lui très réduit .
Si des chasseurs au fusils avaient étés à notre place , le tableau aurait été multiplié par quatre .

Résister à l'édulcoration de la vie/la mort. C'est le devoir de tout chasseur. L'esprit Disneyland c'est pas ici. What the fuck ?!?
Faute d'avoir su résister: les oiseaux atachés/chaperonnés nous seront un jour interdit. Dissimuler la réalité c'est participer à l'aveuglement collectif et faire croire aux enfants que le poulet du Dimanche n'a pas de tète, que les poissons sont des carrés panés. Un peu de courage... cheers

La fauconnerie est mortifëre sachons le!

Elle commence par un couple de faucons choisis et se termine par un repas durant lequel on a dégusté le cadeau de la nature prélevé par nos oiseaux.

C est une chasse, simplement.

visiblement le forum espagnol n'a pas de problèmes à publier des photos de tableaux de chasse

• Créer...