Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdurneD

Présentation ( Pour changer ! )

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis encore une simple étudiante de Gestion et Protection de la Nature avec des rêves plein la tête, je dois donc avouer que même si je m'interesse de très près à la fauconnerie, je suis encore loin d'être sur de ce que je ferais plus tard.
Bénévole depuis quelques temps dans un centre de soin de la faune sauvage au Pays Basque, j'ai eu la chance de pouvoir soigner des milans, buses, faucons, et même récemment un Aigle Royale !! cheers Pour certains d'entre vous ça ne paraitra surement pas incroyable, mais au centre, on était tous impressionné par ce magnifique rapace !
Enfin bref, pour en revenir au sujet, je me suis donc inscrite ici pour en savoir un peu plus sur l'art de la fauconnerie et j'espère y trouver les réponses à mes questions !

Voila voila, à très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli prénom qui sent bon le pays basque , je ferme les yeus et je vois passer les palombes sur les cols dans le matin froid entre les bourasques de vent.

revenons aux oiseaux.
je pense que même en ordre dispersé,tu trouveras une foule d'infos et surtout d'avis qui parfois s'opposent vivement , n'hésite pas à interroger le vénérable des alpes(etienne)
l'épicurien des landes(pascal), le druide d'armorique glazbreigh( je met un point d'honneur à ne jamais me souvenir de l'orthographe de son nom, j'y arrive fort bien)
le mahatma de belgique (sokol) le sorcier de theux(brubru) et bien d'autres dont le caractère sans concessions n'a d'égal que leur passion .
bonnes découvertes!
nebli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...