Martial.S 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour à tous,Petite présentation rapide; Martial,32 ans, chasseur à l'arc essentiellement, passionné de fauconnerie.Je pense faire le grand saut cette année, aprés beaucoup de renseignements pris, une réunion de l'ANFA à Gaillac, quelques sorties avec Alain.C et je me sens enfin prêt...A propos de Gaillac, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont prient le temps de répondre à mes questions et de partager leur (notre) passion.Ce forum est assez complet si l'on fouille bien mais je poserai bien quand même quelques questions...A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Un archer/fauconnier, décidemment nous sommes plusieurs. Surveille Alain c'est un enragé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ne sais pas qui est le plus enragé des deux... Pour ce qui est de l'arc, au plus je rencontre de fauconniers au plus je rend compte que nous sommes nombreux a poser l'arc pour prendre le gant et poser le gant pour prendre l'arc... Le principal étant de d'être dehors et de chasser pour de bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Haiko je te remercie de me qualifier "d'enragé" . Je trouve que c'est un bien joli compliment! Et ça me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut martial, et bienvenue sur le forum!!J'espère à bientôt lors d'une bonne partie de chasse au vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bientôt, bientôt...toujours sans oiseau, mais bientôt, c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Martial.S a écrit:Bientôt, bientôt...toujours sans oiseau, mais bientôt, c'est sur....Vous descendez a Laplume?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ha ha...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ce serait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites