Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martial.S

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide; Martial,32 ans, chasseur à l'arc essentiellement, passionné de fauconnerie.
Je pense faire le grand saut cette année, aprés beaucoup de renseignements pris, une réunion de l'ANFA à Gaillac, quelques sorties avec Alain.C et je me sens enfin prêt...

A propos de Gaillac, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont prient le temps de répondre à mes questions et de partager leur (notre) passion.

Ce forum est assez complet si l'on fouille bien mais je poserai bien quand même quelques questions...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un archer/fauconnier, décidemment nous sommes plusieurs. Very Happy Surveille Alain c'est un enragé. LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est le plus enragé des deux...

Pour ce qui est de l'arc, au plus je rencontre de fauconniers au plus je rend compte que nous sommes nombreux a poser l'arc pour prendre le gant et poser le gant pour prendre l'arc... Le principal étant de d'être dehors et de chasser pour de bon!!!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haiko je te remercie de me qualifier "d'enragé" . Je trouve que c'est un bien joli compliment! Et ça me fait vraiment plaisir Very Happythumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut martial, et bienvenue sur le forum!!

J'espère à bientôt lors d'une bonne partie de chasse au vol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martial.S a écrit:
Bientôt, bientôt...toujours sans oiseau, mais bientôt, c'est sur....


Vous descendez a Laplume??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...