Manwe1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonjour, Je me prénomme Isabelle, 24 ans. Passionnée de fauconnerie, je souhaiterais poursuivre mon apprentissage auprès d'un Fauconnier vivant en île de France.Afin de découvrir ce milieu, j'ai déjà fait un stage d'une semaine, en belgique, dans lequel j'ai appris quelques base de confection de matériels, préparation des portions de poussins et vol avec quelques buses et rapaces nocturne.Si je souhaite apprendre, c'est pour savoir plus tard m'occuper d'un rapace seule; que ce soit pour chasser, mais aussi des représentations avec un groupe.Je sais que ce sont des animaux sauvages, à ne pas prendre pour chien et chat. et je ne compte pas les considérer comme tel.Mais, je préfère mieux être bien accompagné pour être prête en temps voulu à assumer de tels oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 bienvenus a toi tu est de paris PARIS ou banlieue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwe1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci. Banlieu parisienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 quel patelin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwe1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je suis dans le 93, pas loin de noisy le sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 bha on est tout prêt..perso je boss dans le 93 (pavillons sous bois ) et habite le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manwe1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ho? et donc, tu es capacitaire ou chasseur fauconnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 juste un passionner , chasseur en bas et haut vol avec une forme d autour et un tiercelet g x perlerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 petite précision pour les puriste c est un hybride gerfaut x barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites