Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

est-il seuvré ?

Messages recommandés

KOUKIE refuse sa patée depuis 2jours ????
il mange des graines, des extrudé un peu!, des fruits , des légumes, enfin un peu de tout.
ma question est "croyez-vous qu'il soit seuvré? " il n'a que presque 10 semaines mais il est tres actif : il monte sur tout les barreaux de sa cage , se met sur tout les perchoirs, il joue ..... pourriez-vous me donner votre avis merci scratchQuestionIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 SEMAINES, C'EST UN PEU TÖT, MAIS BON, ESSAIS QUAND MËME DE LUI PROPOSER REGULIEREMET ET SI IL REFUSE TOUJOURS SURVEILLE SURTOUT QU'IL MANGE BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omadanielle a tout à fait raison...
Continue de lui proposer ses seringues malgré tout et si il n'en veut vraiment pas et mange de tout et en bonne quantité alors il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Pèse le régulièrement afin de bien t'assurer qu'il ne perde pas trop de poids... (il doit en perdre un peu à la fin du sevrage dont inutile de s'inquiéter pour 10 gr) Wink

Ma Cookie a été sevrée à 2 mois et demie et son frère que j'ai également sevré, a prit ses seringues jusqu'à 3 mois et demi.
Chaque oiseau est différent. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux lui proposer un peu de pâtée mélangée à un peu d'eau , dans son auget et voir s'il la mange...

Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila, rien a faire pour la patée, que se soit seringue ou cuillière, aujet il ne veut rin savoir par contre il mange plus d'extrudés, de graines et ses fruits et légumes,
il adore la carrotte vraiment beaucoup Laughing
il devient vraiment tres tres beau il a pratiquement toutes ses plumes c'est un amour avec moi!! Very Happy
je vais metttre un petit mot dans le post comportement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout surveille bien son poids (balance de cuisine fait tres bien l'affaire) comme ca tu es bien sure qu'il ne perd pas de poids donc qu'il s'alimente correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...