Silverwings 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour à tous ! Je passe l'épreuve du feu comme tout nouveau venu. Donc, je suis une passionnée du Tarn (81), qui s'intéresse à la chasse au vol depuis longtemps déjà, mais qui n'a pas encore la chance d'avoir pratiqué. Je possède mon permis de chasse depuis 3 ans et suis actuellement en quête d'un mentor. Je viens sur le forum pour y découvrir/apprendre toutes sortes de choses sur nos amis à plumes et l'art de la fauconnerie, y rencontrer passionnés et pratiquants pour pouvoir faire mon entrée dans ce monde fantastique. Présentation succincte, mais je n'ai pas d'idées.Merci à tous et bon vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bienvenue parmi nous, pense à contacter Florian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwings 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, je le fais de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour Camille et bienvenue!! J'ai bien reçu ton MP mais je ne peux pas te repondre, a priori tes MP sont bloquer car tu es nouvelle sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwings 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah, oui, cetrero m'avait prévenue que cela risquait d'être le cas, mais comme je n'ai pas rencontré de problème particulier lorsque je l'ai posté, je n'avais aucun moyen de savoir si l'opération avait été fructueuse ! Me voilà rassurée.En attendant, je poste ici (si cela est toléré sur le forum ?).Le rdv convient-il, ou préférez-vous un autre moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut Camille, bon j'ai retenter de te rep par MP et sa me dit toujours je tu ne peux pas les recevoir...Oui tu n'a cas m'appeler quand tu veux, si tu peux près 17h magniez que je ne sois plus au taf...Et tu peux me tutoyer, le "vous" ça ne me va pas ^^A très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwings 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Désolée pour le vouvoyement, c'est une habitude. Je n'arrive pas à dire "tu" à une personne de but en blanc. Je propose 17h30 ce soir, je suis dispo jusqu'à 18h15. Je ne peux pas demain soir. Sinon ça reporte à Mercredi après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Pas de soucis ^^!cest juste que je prend un coup de vieux quand on me dit tu, mais je te rassure je suis comme toi, c'est une marque de respect pour moi.Oui ce soir aucun soucis!! Appel moi vers 17h30!! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silverwings 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très bien, c'est noté. À ce soir donc ! =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vga 0 Posté(e) le 20 mars 2013 et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 20 mars 2013 non, ils vécurent heureux et firent beaucoup de prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vga 0 Posté(e) le 20 mars 2013 je parlais des propriétaires ^^ on se serait cru sur un site de rencontre, mais je l'espère pour eux oui, qu'ils ont fait beaucoup de prises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 20 mars 2013 moi aussi je parlais des propriétaires , des fauconniers sérieux ça ne pense qu'à ça .je ne vois rien d'autre qui mériterait de l'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oui je préfère la version de Nebli, avec les prises ^^Obliger de parler ouvertement sur le topic, c'est MP marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites