sammoa 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour,je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique ? Si ce n'est pas le cas, je suis désolée. Merci de me dire où poster ?Voilà, je suis à la recherche de personnes dans la région de Béziers, qui pourrait m'aider à déterminer s'il y a des autours des palombes dans le secteur du Golf de St Thomas ?Je sais que ma question peut sembler étrange En fait, je dois faire un tournage sur ce site avec un corvidé, mais avant de m'engager, je voudrais vérifier la présence de prédateur.Or, je ne vis pas sur place, alors je me suis dit que chasseurs ou ornithos pourraient peut-être m'aider ... Si vous avez d'autres idées, bien sûr, je suis preneuse.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Quelques prédateurs dans cette zone: Autours, Pélerins, Eperviers et du Bonelli. Quel est le corvidé? Juste pour savoir quand je viens par là ce qui m'arrive assez souvent, j'ai des pélerins et dans l'avenir proche un hybride que je vais peut-être mettre aux corvidés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammoa 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci pour ta réponse J'aurais pensé qu'il y avait peu de fréquentation, vu qu'un golf ne me semblait pas très riche en faune Mais si tu chasse sur cette zone, ben, vaudrait mieux qu'on se cale Sachant qu'il ne s'agit que de 5 jours en septembre.Et pour te répondre, c'est un corbeau freux (500g) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 7 mai 2013 sammoa a écrit:Merci pour ta réponse J'aurais pensé qu'il y avait peu de fréquentation, vu qu'un golf ne me semblait pas très riche en faune Mais si tu chasse sur cette zone, ben, vaudrait mieux qu'on se cale Sachant qu'il ne s'agit que de 5 jours en septembre.Et pour te répondre, c'est un corbeau freux (500g)Pas d'inquiétude, je suis du côté de Pezenas, enfin pas trop près et sur les terres d'un ami. Dans l'arrière pays sur Vieussan, Magalas, quelques Autours et parfois du Bonelli et Pélerins de passage.Super de prendre ma réponse de cette manière, enfin moi j'apprécie, les non chromés deviennent rares.Bonne chance pour ton affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammoa 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Juste par curiosité, qu'est-ce que des " non chromés " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cetrero82 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sammoa a écrit:Juste par curiosité, qu'est-ce que des " non chromés " ? Chromé = Calimeronon chromé = Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites