alain c 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Cherche scanner yaesu vr500 ou yupiteru mvt7100 en bon état de fonctionnement. ou tout autre modèle équivalent. Petit budget, faire offre par mail ou mp MerciOu,Possibilité de faire un échange avec l'un de ses 3 couteaux. (fait par mes soins) Sur les photos, de haut en bas: - Lame forgé, L 7cm X H 3,2cm. Manche en If, garde en laiton et cuir. Longueur totale 20cm. Étui en cuir moulé, passant ceinture tressé.-Puukko 20cm. Lame finlandaise, L 8,5cm X H 1,6cm. Manche en bois de chevreuil, Buis, corne de buffle, et garde en laiton et cuir. Étui en cuir moulé, passant ceinture tressé.-Lame forgé, L 10cm X H 3cm. Manche en Olivier et intercalaires. Longueur totale 16 cm. L'étui en cuir n'est pas encore fait mais il y en aura un très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Félicitation Alain tu te débrouilles pas mal.........Ne serais tu pas un amateur de viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je dirai même un "un professionnel de la viande..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Martial , la prochaine saison se prépare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ha oui ça se prépare.... je bouillonne d'impatiente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pascal a écrit:Félicitation Alain tu te débrouilles pas mal.........Ne serais tu pas un amateur de viande ?Merci Une chose est sure, c'est que j'aime quand ça coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je ne recherche plus de scanner, j'ai trouvé ce que je cherchais. Du coup je met les couteaux en vente, sauf celui du bas de la photo avec le manche en olivier qui a été vendu.Pour les prix il faut compter 190 euro pour le premier en partant du haut avec le manche en if et 150 euro pour le puukkoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites