Goshawk 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Qqu'un a t il une expérience avec le SAV tinyloc ? Mon recepteur déconne plein tube et j'ai un emetteur F22 idem - Langue pratiquée pour échanger - tarif des réparation (cela vaut il le coup ) - Délai de réparation. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory62530 0 Posté(e) le 29 mai 2013 sav tinyloc , hihi bonne chanceps : c 'est moi groszig j' ai du m' inscrire à nouveau je me suis fais bannir pourquoi ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 29 mai 2013 tu trouveras peut étre une réponse à ton probléme sur ce lien mais a priori ils ont des problémes avec le sav.http://www.sangliers.net/forum/viewtopic.php?f=61&t=19045Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tinyock ne répond plus, serait-ils en faillite?J'ai commandé 25 kits complets suite à des demandes: pas de réponse!Si vous savez pourquoi, j'aimerais savoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon he bien comme ca je suis fixé !!!Qqu'un a une idée pour la réparation de matériel (emetteur comme recepteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory62530 0 Posté(e) le 30 mai 2013 route de la bassée à Lens réparation électro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Et pourtant : J'ai envoyé un mail à sat.sav@tinyloc.com et ai recu une reponse (en francais) 2 h plus tard. Je vous tiendrai au courant de la suite. Slts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hello1 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Perso, j'ai eu à faire au SAV, au tel et par messagerie, il y a 3 -4 mois.Je n'ai eu aucun problème de langue.Je dirais même efficace et professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouanemickael 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'ai eu un petit soucis avec mon recepteur , j'ai envoyè un mail il y à deux jours (merci franck pour l'adresse du sav) j'ai reçu un appel ce midi d'une charmante dame de chez tinyloc qui prend en charge le transport et la rèparation de mon matos.Pour le moment rien à dire c'est plutot cool et très pro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites