darwin0850 0 Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/collection/487733252.htm?ca=4_sun autour empaillé est à vendre sur le bon coin Le type m'a envoyé les photos de la béte .Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 11 juin 2013 "empaillé..." , j'en connais un qui va être content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain c 0 Posté(e) le 21 juin 2013 et pourtant dans l'annonce il marque: naturalisé...En tout cas, cette personne a plutôt intérêt d'avoir tous les papiers de cet oiseau, sinon il risque fort de regretter d'avoir passer une annonce sur le bon coin...Quand on sait que les gardes font de plus en plus de "bureau", ces sites sont surveillés et c'est tout à fait le genre d'annonce qui peut leurs "plaire"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 21 juin 2013 J' ai mit empaillé volontairement vu la qualitée de l'oiseau.Dans naturalisé il y a le mot"naturel" et là.....A mettre dans le musée des horreurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 22 juin 2013 A ce point...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui à ce point ,si tu me donnes ton mail je te l'envoi, je sais pas le faire mais méme si je savais je ne le mettrai pas sur le forum!Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Effectivement Darwin, tu as raison, on peut dire "empaillé" à ce stade là.... C'est même impressionnant de laideur!!!!Merci pour les photos Darwin0850... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites