Opercut 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Quelqu'un pourrait il m'indiquer un bon ouvrage de référence concernant l'ethologie des rapaces ?Par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 en français je n'en connais hélas pas, ou alors épuiséz.un des meilleurs , est ,sans doutes, les oiseaux de proies de leslie brown probablement trouvables sur amazone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Nebli.Malheureusement, je suis exclusivement francophone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 il existe une traduction française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Mais que voilà une excellente nouvelle!Grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnoriElfe 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Et pour les personnes ayant un bon niveau d'anglais? tu aurais des références intéressantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites