TUJHUN 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour,à vendre:télémétrie Marshall état neuf(1 récepteur,2 émetteurs,pince à cosses, tracpack ...)et matériel divers.Contact par MP.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour,Je serais intéressé pour le récepteur émetteur, voici mon tel pour avoir quelques renseignements...MerciMartial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martial.S 0 Posté(e) le 13 août 2013 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedserp 0 Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour pouvez-vous me donner vos prix pour votre matériel par message privé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUJHUN 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Bonjour Ced,contact MP impossible en ce qui vous concerne.Pour le matériel,il me reste 1 émetteur micro, 1 signal sensor, 2 rubans+1 platine (harnais trackpack) et pour finir 1 pince à cosses.Si vous êtes interressé ,faites moi parvenir votre adresse mail par MP.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites