Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

les caprices durent longtemps!

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai voulu réintégrer madame dans son ancienne cage plus petite, mais facile à déplacer je voulais la mettre sous les arbres dans le jardin
Préparation de l'opération... mais au moment de mettre Coockie dans son acienne cage pas question!

elle montait sur ma main et à peine entrée dans l'autre cage elle me vole à la figure, ou se précipite sur mes doigts de piedes dans mes sandales affraid , s'accroche à ma belle tunique en lin qui a maintenent un trou Shocked

mais elle n'a absolument pas mordu , c'était juse" Nan! t'es gentille mais je ne retournerai jamais dans cet appart!!!"

sacrée bourrique ... il va falloir que je trimballe la grande cage
avec ma sciatique affraid , il n'existerait pas des sortes de bonnets pour les transvaser contre leur gré? et si jamais elle a besion d'aller chez le véto, enfin vous voyez on n'en vient jamais réllement à vout mdr

Léo non plus de veut pas changer de cage,on a du démonter la porte du living pour pouvoir faire passer sa cage et je dois la sortir par la porte d'entrée qui est plus large,impossible toute seule parce qu'elle pèse 60kg,on ne pense pas à tout quand on achète! Very HappyVery Happy

jacqueline a écrit:
Léo non plus de veut pas changer de cage,on a du démonter la porte du living pour pouvoir faire passer sa cage et je dois la sortir par la porte d'entrée qui est plus large,impossible toute seule parce qu'elle pèse 60kg,on ne pense pas à tout quand on achète! Very HappyVery Happy

Ha lui aussi!? ça me console lol!

je suis bien d'accord avec toi , il faut penser à tout , et tout n'est pas suffisant mdr

Invité
quel caractere !!!quand on veut les rentrer et qu'il ne veulent pas il y a toujours un morceau du perroquet qui reste accroché!! on rentre par la tete et les pattes s'accrochent,on rentre par la queue et c'est le bec qui reste en rade!!!!

Pogote je me marre en te lisant ,hiiiii la vision est super !
Gaëla maitenant qu'elle a une belle cage il est hors de question qu'elle retourne dans la vieille "çà va pas la tête "

Maintenant on doit demonter nos portes ou autres,a leur place,ces grisous nous feront devenir chevres.Ce qu ils peuvent etre compliques quand ils s y mettent les canailles oh là là :e068:

Invité
pogote a écrit:
quel caractere !!!quand on veut les rentrer et qu'il ne veulent pas il y a toujours un morceau du perroquet qui reste accroché!! on rentre par la tete et les pattes s'accrochent,on rentre par la queue et c'est le bec qui reste en rade!!!!

mdrmdrmdr

pogote a écrit:

mdr C'est tout à fait ça avec Sushi...

Oui c'est exactement ça , et grâce à ces acrobaties et déménagements de cages revoilou la sciatique Rolling Eyes

de plus depuis que j'ai retiré le perchoir vert, j'en suis au 5eme perchoir en noisettier cassé, entraînant la chûte de qui vous savez mdr

ça doit être parce que je suis en vacances elle a peur que je m'ennuie!

Invité
Je vis ça aussi et en double car mes bébés sont tous les deux dans la meme cage ,et quand j'ai reussi a rentrer le premier ,avec les difficultés que vous savez ,il me reste le deuxième et la c'est du sport ,donc tenant le perroquet avec les deux mains il faut lever la guibole,pour empecher le premier de ressortir en bloquant l'entrée avec le genou!!!!c'est y pas du sport tout ça ??? a mon age roohhhh

pogote a écrit:
Je vis ça aussi et en double car mes bébés sont tous les deux dans la meme cage ,et quand j'ai reussi a rentrer le premier ,avec les difficultés que vous savez ,il me reste le deuxième et la c'est du sport ,donc tenant le perroquet avec les deux mains il faut lever la guibole,pour empecher le premier de ressortir en bloquant l'entrée avec le genou!!!!c'est y pas du sport tout ça ??? a mon age roohhhh
oh là làoh là là :e068: :e068: :e068:

pogote a écrit:

mdr je pense que sa doit etre du sport je c donc akoi m'attendre maintenant Rolling Eyes

Invité
ahhhh merci quand meme ,c'est du sport c'est ptits chéris !!!

Invité
noelle a écrit:
Moi de même on est moqueuse mdrmdr mais je compatis !

J'aimerai assister à cette rentrée en force mdr

Invité
ils sont tout jeunes mes petits j'espère que bientot ils rentreront tous seuls ,

pogote a écrit:
ils sont tout jeunes mes petits j'espère que bientot ils rentreront tous seuls ,
allez jeviens vous narguer moi le soir je prend zoé sur ma main et hop dans sa cage sans difficulté par contre si elle n est pas rentrer vers 21h elle rentre toute seule et va manger voila c est une princesse et elle a que 5 mois bisous

Invité
Eh oui Karine les miens doivent etre mal élevés!!

pogote a écrit:
Eh oui Karine les miens doivent etre mal élevés!!
non je dirais pas mal élevés mais tétus les petits loups bisou

Invité
Bon ils sont deux!et en plus ils sont jaloux!si l'un des deux est sur ma main l'autre fera n'importe quoi pour venir aussi ,c'est pour cela que je n'arrive pas a les rentrer, car si je reussis a en rentrer un, il ressort aussitot si son copain est a l'exterieur ,pour les petits jouets je mets tout en double !mais ils veulent toujours le jouet que l'autre a dans le bec ,et ils poussent des cris commes des gamins qui se chamaillent !

Very Happy a rocky a c jour defois il veut bien rentrer et d'autre il vole partout mdr
je v bientot avoir sa copine je verai comment sa va se passer

Ca doit etre marrant a voir,mais ils vous font faire de la gym,ces chenapants, mdrmdr pour vous garder en forme mdr

Invité
oui quel sport!!et une fois que j'ai reussi a les rentrer ,Willy me dit coucou ,et Eva coucoucou

en ce moment, de toute façon il pleut , coockie , est de tres bonne humeur dans sa grande cage , mais elle n'aura pas eu beaucoup de soleil cet été

ils ont quand même besoin des rayons du soleil dehors ?

donc je m'inquiète un peu

Invité
Vu le beau temps superbe que l'on a en Normandie ,je vais devoir investir sans faute dans cette ampoule !