Mustela Putorius Furo 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour,je vien de m'inscrire sur ce forum car je suis passionné de chasse et jai découvert la chasse au vol depuis quelque temps mintenent et je vais bientôt concrétisé ce réve de chassé avec mon oiseau et mes furets car jai fait ma demande de détention.J'atendre beaucoup de ce forum pour apprendre de cet art.Ma plus grande passion est le furet et notament le furetage que j'adore pratique avec mon mari lui aussi grand passionné de cynégétique qui ma fait découvrir le furet a ma grande joie.Merci de m'avoir lu et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campsiege 0 Posté(e) le 21 février 2015 bonjour,moi aussi je suis intéressé par la chasse au vol je suis du Gers, pas loin de la Haute-Garonnequel oiseau rapace avez-vous ?cordialement, Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin 381 0 Posté(e) le 21 février 2015 Mustela Putorius Furo a écrit: jai fait ma demande de détention.J’attends beaucoup de ce forum pour apprendre de cet art.comment sa se passe alors ? a tu ton permis chasse ? tu espère apprendre la fauconnerie grâce au forum mais, comme on le dit a tous les novices, le forum c'est un petit plus, il ne replacera jamais une bonne saison de chasse a suivre un fauconnier aguerri pour apprendre l'art de la fauconnerie. C'est selon moi presque la seul solution pour devenir fauconnier, en suivre un autre qui te transmettra son art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour Mustelas, De quel secteur est tu en haute GaronneJe ne suis pas loin et pratique le furetage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites