sokol 0 Posté(e) le 28 août 2013 http://www.lesechos.fr/patrimoine/art-collection/marche-art/0202968196995-la-statue-du-faucon-maltais-mise-aux-encheres-en-novembre-598300.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darwin0850 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'est quand ton anniversaire? Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 28 août 2013 Je savais le plomb cher, mais à ce point!!!Je ne trouve pas l'objet exceptionnel, en tout cas... (Mais bon, je suis inculte en la matière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est pas pour le métal ni pour la qualité de sculpture qu'il coute ce prix, mais pour son caractère "anthologique". Fin bon ... ça fait cher le bibelot à mettre sur la cheminée ( surtout quand on n'a pas de cheminée ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 La pierre philosophale trouvée entre la fauconnerie et l'art:transformer le plomb en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Que c'est bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAVIER86 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est une espèce qui fais des piqués encore plus spectaculaires que le meilleur pélerin!(lorsqu'on la jette d'un avion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites