benoit08 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 A la suite d'une maladie qui m'empêche de conduire... Hé bien je me suis acheté un quad agricole... Ca marche, et l'oiseau ne rechigne pas...Quelqu'un d'autre erre dans ses chasses en quad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goshawk 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui un anglais du nom de ROY LUPTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 L'oiseau s'adaptera mais pas l'Administration....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 C'est pourtant bien agréable de voler en quad... je respecte les cultures,et finalement, il ne quitte quasi jamais les chemins de terre ou de remembrements...Le seul ennui, c'est pour le chien... faut avoir des chasses près de chez soi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fricky 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il est autorisé de chasser d'un véhicule en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Le transport en quad est permis. C'est le but de Benoît, à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2L 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui, il y a même mieux : Roy LUPTON aiglier connu en UK vole avec un ARGO 6 roues motrices en Écosse, super fauconnier, super copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opercut 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Chasser à partir d'un véhicule est interdit en France sauf pour les personnes "à mobilité réduite".Il est probable qu'en Belgique les textes le prévoient également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit08 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Je n'utilisais le quad que pour le transport, pas pour la chasse à partir d'un véhicule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites