david77 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 un grand bonjour a tousabsent sur le forum depuis bien longtemps pour raison pro j ai pris plaisir à lire les messages de tous très régulièrement. je rentre en France dans une 10ene de jours . mes oiseaux en pension dans les pyrénées vont bien et j ai même eu la chance de suivre quelques naissances à distance grâce à l 'internet et aux moyens de communications modernes. la chasse me manque mais la reprise est attendue avec impatience. bravo a tous d'avoir continué à faire de ce forum une référence pour notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david77 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ca y est je suis de nouveau installé en seine et marne après une très longue absence. permis en règle pour la rentrée. vivement septembre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebli 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 13000km? voyons dis nous quels rapaces ont y trouve et on va essayer de deviner ton lieu de vilégiature bon retour et bonne saison 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauol 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 nebli a écrit:13000km? voyons dis nous quels rapaces ont y trouve et on va essayer de deviner ton lieu de vilégiature bon retour et bonne saison 2014david77 a écrit:ca y est je suis de nouveau installé en seine et marne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites