Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EnoriElfe

Suggestion

Messages recommandés

Salut!

Bon voilà, je viens d'arriver sur le forum et je suis vraiment super contente de trouver autant d'informations et visiblement il y vraiment beaucoup de vrais connaisseurs, pour moi qui suis débutante c'est vraiment génial.

Cependant j'ai noté que le forum n'était pas très actif, avec plus de 2000 membres cela me surprend.

J'ai une idée pour le booster un peu: refaire le design. Avec Forumactif il est aisé de manipuler les forums (je suis moi même administratrice de plusieurs d'entre eux). Je sais que ça ne change rien au contenu, qui ne sera ni meilleur ni plus mauvais, que les habitués n'ont pas besoin de ça pour venir. Mais c'est un des rares forums de fauconnerie sérieux que j'ai pu trouvé et je trouve dommage qu'il soit aussi simplement "meublé".

C'est une constatation que je fais: un bon design encourage les membres à venir plus souvent et les nouveaux à s'inscrire plus facilement. parce que le forum est agréable "en plus!".

Ce n'est peut être pas dans les priorités des administrateurs, on ne parle pas de campagne de recrutement, c'est juste une proposition.
Et bien évidemment je suis à la disposition des admins s'ils souhaitent que je leur fournisse un thème tout fait (je le crée sur la base de forumactif et ils n'auront qu'à le télécharger)

(ohlalala ces nouveaux qui veulent tout révolutionner à peine arrivés! ils manquent pas de culot!! Laughing )

Salut,
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi...
Tu sais que j'ai créer ce forum en 2004 !!! Il a donc presque 10 ans, et je crois que rien n'a changé depuis.
Il y a maintenant de longues années que je l'ai cédé à d'autres administrateurs; je n'ai donc plus trop grand chose à dire ici ;-)
Maintenant, l'explication à ca, est tres simple je pense...en tant que fauconnier, le temps libre, on le passe plus avec nos oiseaux ;-) que sur notre pc...

Wink Etant étudiante en graphisme je passe ma vie devant le PC c'est bien pour ça que je propose mes services

La communication est la base de nos relations .Malgré nos technologies modernes l'expression tente à disparaître que ce soit autour d'une table en famille avec la télé....où au lit le couple n"a rien à se dire "ni se faire ".....car la télé est présente .L'envie de communiquer , d'échanger ne se commande pas . Il est regrettable , sur 2000 adhérents que seul une grosse dizaine participe mais cela se généralise : l'envie disparait au défaut de se sentir en sécurité......peut être?

Bonjour pascal, il ne faut pas croire que notre silence est preuve d'indifférence. Pour ma part je lis vos récits et apprend certaines choses. J'en apprend beaucoup plus sur le terrain où lors d'une journée de chasse avec mon équipage. Mais je n'ai pas assez d'expérience pour me permettre de donner mon avis sur les questions qui peuvent être posées et de ce fait mon intervention est plutôt rare. Avec le temps cela devrai changer.

+1 thumleft cédric 84.

Pour moi même chose que Cédric84. Je viens pratiquement 4 à 5 fois par semaine mais je ne pense pas être assez expérimenté pour donner mon avis.

Matt

• Créer...