Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EnoriElfe

Suggestion

Messages recommandés

Salut!

Bon voilà, je viens d'arriver sur le forum et je suis vraiment super contente de trouver autant d'informations et visiblement il y vraiment beaucoup de vrais connaisseurs, pour moi qui suis débutante c'est vraiment génial.

Cependant j'ai noté que le forum n'était pas très actif, avec plus de 2000 membres cela me surprend.

J'ai une idée pour le booster un peu: refaire le design. Avec Forumactif il est aisé de manipuler les forums (je suis moi même administratrice de plusieurs d'entre eux). Je sais que ça ne change rien au contenu, qui ne sera ni meilleur ni plus mauvais, que les habitués n'ont pas besoin de ça pour venir. Mais c'est un des rares forums de fauconnerie sérieux que j'ai pu trouvé et je trouve dommage qu'il soit aussi simplement "meublé".

C'est une constatation que je fais: un bon design encourage les membres à venir plus souvent et les nouveaux à s'inscrire plus facilement. parce que le forum est agréable "en plus!".

Ce n'est peut être pas dans les priorités des administrateurs, on ne parle pas de campagne de recrutement, c'est juste une proposition.
Et bien évidemment je suis à la disposition des admins s'ils souhaitent que je leur fournisse un thème tout fait (je le crée sur la base de forumactif et ils n'auront qu'à le télécharger)

(ohlalala ces nouveaux qui veulent tout révolutionner à peine arrivés! ils manquent pas de culot!! Laughing )

Salut,
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi...
Tu sais que j'ai créer ce forum en 2004 !!! Il a donc presque 10 ans, et je crois que rien n'a changé depuis.
Il y a maintenant de longues années que je l'ai cédé à d'autres administrateurs; je n'ai donc plus trop grand chose à dire ici ;-)