Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-jean711

petit séance d'entrainement jour avant la chasse

Messages recommandés

je me suis aperçus quelle venait sur muscle en lui fessant faire les jump-up a l'envers elle se musclais plus rapidement que les jump-up traditionnelles

le seul problème que cela impose les branche ne sont plus assé solide et aussi avant que Étienne dis un mot oui je sais il me ferais du bien a moi aussi les jump -up bounce 

salut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ti-jean,
Je remonte un peu le sujet : j'ai regardé ta vidéo, comment peux-tu apprendre et faire comprendre à ta harris de remonter "à pattes" lorsqu'elle est sur les pierres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , faudrait que m''explique en premier se que tu veut dire par ( à patte ) le but de ma vidéo étais simplement pour montré que je ne muscle pas (exercice ) la buse avec les jump-up traditionnelles ex monte au gant bécade etc ,cela est venu naturellement elle le fait contrairement , elle monte vite en accélération donc = musculation , pour ensuit attendre du haut que je la réclame pour un bécade .

merci Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que lorsqu'elle part de ton gant, elle se pose sur le talus de pierres, et quand tu lui dis "up, en haut", elle monte au sommet du talus.
Et comment tu lui apprends ça ??
Bad)
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S/PR a écrit:
Je veux dire que lorsqu'elle part de ton gant, elle se pose sur le talus de pierres, et quand tu lui dis "up, en haut", elle monte au sommet du talus.
Et comment tu lui apprends ça ??
Bad)
Merci !


Ok je voie se que tu veut savoir maintenant bien la première fois qu'elle est monté et qu'elle et ce retourné ver moi je n'est pas hésité le sifflet le gant dans les aires et elle est redescendus comme une torpille loll un coup elle sur le gant je me suis avancé ver le monticule de pierre et elle est repartie au sommet mais après le troisième coup elle s'arrêter plus bas donc moi j'ai voulu voir s'y elle comprendrais comme ça tout bêtement mon signe le doigt pointé ver le haut et elle sais mis a monté alors je n'est pas tardé a la rappeler avec une pleine gorge elle rendu au sommet et up a la maison deux jour après j'y suis retourné .

arrivé sur le lieu elle s'envole au sommet encore bang je la réclame avec un bit et tout au long je voyais qu'elle commençais a se fatigué et du coup elle n'allais pas jusqu'au sommet donc le doigt pointer ver le haut ... elle ses mis a monté et up une réclame , donc maintenant je me dis tu veut ta récompense la grosse ( Buse ) bien pump-up et ça fonctionne !

Deplus dans tout ça se que je remarque la musculation se fait plus rapidement que de la faire exercé en poursuit car elle n'attrape pas toujours et je trouve ça négatif pour l'oiseau mais avec ma technique c dans le sac a tout cout ... je suis contant et elle aussi mais je fini toujours par une pleine gorge .

cela fonction même en foret je voie quel me suit trop bas d'arbre en arbre bien je pointe le doigt ver le haut et elle monte en branche si qui lui donne tout une allure (vitesse de descente ) sur la Gélinotte Huppé ou le lièvre etc en plus que la gélinotte huppé ne s'enfuie pas toujours du premier coup quand elle aperçois l'homme elle marche pour ensuite s'envole plus loin mais attention la buse observe tout mouvement alentour de moi = Bang la perdrix se fait sur prendre et dans la sac le lunch loll .

et pour se faire que la buse focus toujours alentour de moi au sol bien la première fois du vol de chasse en foret je lui tiré une perdrix choukar bien grasse attaché a une ficelle et j'ai approcher doucement la buse et la récupérer au gant et direction maison avec sa capture . excuse-moi pour les fautes d'ortho je ne suis pas trop écrivaine loll si tu utilise Skype comme le fait certain de tes pot pascal Marraco et Richard girardy bien on discute souvent sur nos truc etc . mon Skype est harleyman711 si cela te dis bienvenu dans gang comme on dis ici au Québec .

a++salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse detaillee ti-jean ! ici les quebecquois sont fort apprecies dans le nord Smile

Donc selon toi cette methode fonctionne mieux et muscle plus rapidement? Et il y a d'autres exercices pour muscler l'oiseau? Et le pump est adapte qu'aux harris ou egalement pour le haut vol?
Pour l'instant j'ai pas encore skype, mais des que je l'ai je t'ajoute Very Happy

Bonne soiree !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...