foxautrou 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Chasse organisée à Laval le jeudi 14.11 bas vol à 10h00 ( lapin à gogo) plus on est de fou ... me contacter en MP ( c(est la route pur l(ANFA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexego 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Tentant ... Mais un peu loin de ma route ! Merci pour l'invitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Démarche plus que sympa mais je ne monterai pas vers le SOLEIL.............Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daguet 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 merci pour l'invitation, pour ma part je ne pourrais pas venir mais je voulais juste saluer l'initiative plus que sympa comme a dit Pascal c'est tellement rare de nos joursalors bon vols pour jeudi tu nous raconteras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est une excellente idée que j'encourage! BRAVO!Malheureusement, nous serons plusieurs de ce forum à aller à notre réunion de Cercle en Allemagne et on s'éloigne vraiment du coin.... Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou09 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 salutinitiative cordiale et chaleureuse , même si ce jeudi je chasserai les (rare) lapin provençaux en te remerçiant deton invitation.bon vol à tousfait nous un petit compte rendu de la journée, on apprécie toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites