Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koukie1

un vrais petit ange avec moi!!

Messages recommandés

koukie avec moi est un vrai petit ange je le prend il monte sur ma main, je lui fais des gratouille, il joue avec moi,
il fais beaucoup de sons differents il me fais des calins bref
avec mon mari c'est autre chose! achaque fois qu'il s'en approche pourtant il a tout essayé! impossible de le faire monter sur sa main dé qu'il approche sa main de sa cage il ouvre grand le bec et charge sur sa main? Question
avec les enfants c'est comme pour moi super meme s'il mette leur petite mains dans la cage pas de soucis il se laisse caresser
pouquoi réagis-t-il comme ca je ne sais pas
quelqu'un aurai une idée QuestionIdea

De notre côté au début Sushi aimait tout le monde que ce soit ma moitié, mon fils et moi puis, elle n'a plus du tout aimer mon fils (faut dire aussi qu'il faisait des grimaces et tout et tout devant elle) puis, lors du déménagement c'est moi qu'elle a rejeté jusqu'à n'en garder qu'un "ma moitié" et maintenant, j'essaye anouveau avec elle mais, son chouchou c'est ma moitié et on ne peut rien y faire. A mon avis Koukie t'a choisi...

Une tite question par rapport a son sujet.
Y a t'il un comportement a adopter de notre part pour pouvoir beneficier des bonnes " grâces " de son perroquets ou cela vient du choix DU perroquet?

Laughing

Donc dans mon cas si un jour je penche ce qui est a mon avis bien partis Laughing ma femme etant toute l journee a la maison et moi au travail rentrant que le soir, y a t'il espoir qu'il me choissise?
Desole pour ces questions un peu bebete mais j'aimerais juste savoir si je vais devoir etre jaloux ou pas de ma femme (vous comprenez ce que je veux dire lol!lol! )

si le perroquet choisi par la suite ta femme, tu prendra un cacatoès pour combler ta solitude de l'oiseau, ils sont sociable avec tout le monde et très pot de colle, ou encore une autre éspèce, une question n'est jamais bête et ne sois pas jaloux

Kiwi refuse totalement mon Dédé, si elle pouvait le bouffer elle le ferait, mais il profite bien de Aloha et il comprend très bien le comportement du gris, qui est très exlucsif

Burnett pour en venir à ta question, ma moitié travaille toute la journée et je suis à la maison du matin au soir et du soir au matin et pourtant c'est ma moitié que Sushi à choisie...

C'est le choix du perroquet et non pas celui de l'humain, l'humain pourra faire ce qu'il veut c'est l'animal qui choisi.

C'est comme ma Thalia (mon chien) elle est adorable avec tout le monde mais, c'est moi sa maman et rien d'autres mon chat c'est pareil... et pour le perroquet c'est idem sauf que là c'est pour mon zhomme.

Par contre, si par exemple elle devait te choisir toi comme chouchou, il se peut que soit, elle ne tolère absolument pas ta femme, soit elle l'a tolère un peu ou même beaucoup et parfois il arrive que le perroquet aime les deux, mais, c'est un peu plus rare cela (à moins que je me trompe)...

Comme le dit Oma le gris est très très exclusif!!! Et possessif avec ça. lol!

Merci beaucoup Very Happy on en apprend tous les jours, c'etait une particularite du Gris que je ne connais pas.
Very Happy

MERCI BEAUCOUP pour tout vos renseignements, comme c'est la partit je sais se qu'il me reste a faire lol!

acheter un cacatoes a mon petit homme si non lui aussi va etre jalou mdr , le pauvre déja mes 2 chiens c'est moi qu'ils ont choisi et rein a faire tout le petit monde ne vois que par moi Very HappyVery Happy faut dire aussi que je leur montre que je les adore ennormément et je pense qu'il y a vraiment un lien tres ford entre eux et moi.
entre nous si je lui achète un cacatoes cet noiseau serai encore capable de m'adopter moi a sa place , la je pense qu'il serai jalou mdr

koukie a écrit:
MERCI BEAUCOUP pour tout vos renseignements, comme c'est la partit je sais se qu'il me reste a faire lol!

acheter un cacatoes a mon petit homme si non lui aussi va etre jalou mdr , le pauvre déja mes 2 chiens c'est moi qu'ils ont choisi et rein a faire tout le petit monde ne vois que par moi Very HappyVery Happy faut dire aussi que je leur montre que je les adore ennormément et je pense qu'il y a vraiment un lien tres ford entre eux et moi.
entre nous si je lui achète un cacatoes cet noiseau serai encore capable de m'adopter moi a sa place , la je pense qu'il serai jalou mdr

achète lui un poisson mdrmdrmdr

Omadanielle a écrit:
koukie a écrit:

achète lui un poisson mdrmdrmdr
ho je sens la taquinerie là dessous lol! , quel genre de poisson? un dauphin? ( je sais, mais ça ressemble!)

Invité

ou un pogona?? mdr

Et meme avec un dauphin il serait "foutu" d'aller toujours vers toi!! lol!lol!
En fait je dis ca mais j'ai l'impression que ca va me pendre au nez, c'est moi le passionner et c'est ma femme qui va recolter l'amour de notre futur oisillon!! je dis ca mais bon qd meme Ah ces femmes lol!lol!

Burnett29 a écrit:
Et meme avec un dauphin il serait "foutu" d'aller toujours vers toi!! lol!lol!
En fait je dis ca mais j'ai l'impression que ca va me pendre au nez, c'est moi le passionner et c'est ma femme qui va recolter l'amour de notre futur oisillon!! je dis ca mais bon qd meme Ah ces femmes lol!lol!

mdrmdrmdr