Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours j'ai un gros problème!!!

Messages recommandés

Invité
En allant nourrir mes touracos je me suis aperçu que la femelle n'avait pas un beau plumage ,j'ai pensé que le male la "chahutait" ,mais en y regardant de plus près je viens de me rendre compte qu'elle avait des poux !!!!! c'est une catastrophe car avec eux il y a les calos ,quelqu'un pourrait il me dire comment détruite cette "saleté" c'est urgent ,merci

Invité
ouf!!! merci je vais tout de suite commander car la il y a urgence ,pour le moment je n'en ai vu que sur elle mais je je pense que cela va vite se propager ,surtout avec cette chaleur ,merci encore tu me sauves!!

Invité
voila la commande est partie, en espèrant qu'elle arrive vite .

Je l'espère pour toi...

Dis-moi comment voit on qu'un oiseau à tes poux?

Avez vous des poules à proximité de vos voliéres?

Car si il sagit des poux rouges, il faut savoir qu'ils attaquent vos oiseaux la nuit et que si ils ne sont pas traités rapidement et efficacement, la mort est trés rapide

Renseignez vous auprés de votre pharmacien

Personnellement je travaille avec les laboratoires Brunnet mais certains produits sont pas adaptés à ce type de poux!
Seul votre pharmacie aura les produits adéquat et efficace

Il me semble que le Pyrévol est efficace sur tous les poux y compris les poux rouges.
En tous cas mon canari a été très rapidement débarassé de ses hotes indésirables

Une amie avait eu ce soucis et le pyrevol n'avait aucun effet car en fait il ne faut simplement traité l'oiseau mais élimininer les poux qui se déplacent en véritable commandaux la nuit et se retire des plumes des oiseaux au levé du jour!

Elle a du faire une véritable désinfection des oiseaux et de l'environnement, malgré cela elle en a perdu une bonne 15énes en 4/5 jours

Le Pyrévol est bien fait pour traiter également l'environnement me semble t'il ..... en tous cas c'est ce que j'ai fait et celà à très bien fonctionné
Depuis j'ai ajouté un diffuseur de Pyrèthre naturel dans mon bureau

Invité
J'ai utilisé le Pyrévol dans ma volière et ai été entièrement satisfaite de son efficacité.

Tiens-nous au courant de tes constatations, Pogote .

Quelle poisse ces bêbêtes !

Invité
les poux sont gris long et accrochés aux plumes !heureusement que ma femelle touracos a été en partie élevés a la main car sinon je n'aurais rien vu ,elle est moins sauvage que le male et il lui arrive de se poser sur ma main ,le male est très sauvage et ce sont des oiseaux qui passent leur temps a sauté de branches en branches !donc pas facile a regarder de pres ,ce que j'ai commandé traite les oiseaux et la voliere.