Rmni 0 Posté(e) le 20 février 2014 Salut a tous ! Je me presente, je m appelle Roman j ai 22 ans et je suis tout nouveau sur votre forum. Enfin pas vraiment j etais inscrit il y a deja 2 ans me semble t il, mais sans m etre presente ou avoir pris la parole. Uniquement pour lire et m informer. Je connais assez bien le monde de la chasse ayant ete embrigadé dés mon plus jeune age par mon pere, grand pere, oncles et cousins, et j ai mon permis bien evidemment. Je suis passionné par les animaux, et j entends par la vraiment tout les animaux, ayant eleve des plus communs (je possede un braque avec lequel je chasse) jusqu aux NACs ( j en ai eu un bon nombre entre mes furets, serpents, geckos, tortues, ecureuil, rongeurs en tout genre , poissons et oiseau exotiques). J ai egalement essaye d'y ajouter un elevage de gibier (cailles). Mais voila, le fracas et l odeur de la poudre a canon m attirent bien moins que la fierté et la beaute de vos oiseaux de proie et je dois dire qu en vol, a terre sur un gibier, ou sur un piquet au bord de la route ils sont veritablement fascinants. J en ai deja trop dit ! A bientot Cordialement, Romain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites