Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S/PR

Présentation conforme !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes Smile ,

J'habite dans le Nord de la France, entre Douai et Valenciennes. J'ai 26 ans (déjà... Shocked ) et le pourquoi de ma démarche de m'inscrire sur ce forum, sans vouloir faire dans le tralala, est très simple.

Je suis attiré par les rapaces depuis tout jeune, j'aime le principe de la prédation, je trouve qu'ils sont à la fois majestueux et cruels... Ayant fait un stage d'initiation à la fauconnerie, je recherche un fauconnier, amateur ou professionnel, qui puisse me faire découvrir et approfondir mes connaissances dans ce monde particulier.

Je ne me permettrai pas de me lancer dans la détention d'un rapace sans en connaître les contraintes des différents aspects (logistique, temps, espace, etc). Au lieu d'en détenir un sans s'en occuper, autant acquérir une péruche empaillée (même si ça doit être rare Razz )

Je recherche simplement un fauconnier qui puisse m'aider dans ma démarche, répondre à mes questions, et me faire découvrir son monde en m'apprenant et transmettant sa passion.

Voilà, en espérant que ma présentation puisse me donner un peu de récolte.

Sur ce, merci et bonne soirée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Benjamin, je m'en occupe, surtout que la saison est déjà ouverte !
T'as déjà entamé la tienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non moi j'ai rien commencer du tous. je n’ai as encore les autorisations nécessaires donc je n’ai pas d'oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non moi j'ai rien commencer du tous.  je n’ai as encore les autorisations nécessaires donc je n’ai pas d'oiseau.
tu eux te renseigner mais tu ne commencera pas cette saison, trop de truc a apprendre pour être bien prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...