Sky11 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut à tous,Pour aider un peu ma buse et moi même, je recherche pour l'an prochain un braque hongrois poils dures.Si certains de vous en élèvent ou ont une expérience avec ces chiens, un conseil je suis preneur!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky11 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 vraiment personne??je ferme le post alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sokol 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 regarde sur fb dans hawking dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haiko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Des fauconniers de l'équipage de Provence (d'Arcussia) en ont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky11 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 merci les gars pour vos infos.....le monde des chiens semble aussi secret que celui des oiseaux...mais pas grave je vais chercher....bonne chasse à vousSerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites