Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric84

ma boite d'envol

Messages recommandés

Voici ma dernière qui me permettra de muscler mes oiseaux !!!!
Le but est que le pigeon soit visible.
En arrivant sur l'espace découvert où j'aurais préparé ma boite jusqu'à une distance de 100m , mon oiseau déclenchera. Si il pense que le pigeon du fait qu'il reste au sol est une proie facile et du coup son vol s'en fait ressentir , je fais partir le pigeon bien avant qu'il y soit à sa hauteur. Une fois qu'il comprend que les premiers 100m doivent se faire énergiquement je libère le pigeon 10m puis 20m puis 30m avant l'arrivée du rapace.
J'aurais ainsi une longue distance de vol dynamique musclant mes oiseaux.







le pigeon sera attaché par les pattes avec un lien large maintenu par la tirette déployée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric et bonne année bons vols à tous.
J'ai fait éxactement la même boite avec le même déclencheur. le seul problème rencontré était que certains pigeons terrorisés par l'arrivée de l'autour ne décollaient même pas.
Mais sinon ça fonctionne pas mal.
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darwin0850 a écrit:
Salut Cedric et bonne année bons vols à tous.
J'ai fait éxactement la même boite avec le même déclencheur. le seul problème rencontré était que certains pigeons terrorisés par l'arrivée de l'autour ne décollaient même pas.
Mais sinon ça fonctionne pas mal.
Pascal



Like a Star @ heaven je vois ce post et a cela je me demander , si c’était possible de mettre une baguette ou un système souple qui balayerais horizontalement le fond de la boite fessant s'envoler l'escape récalcitrante une fois le couvercle relever Question

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauol le couvercle ne se lève pas pour libérer l'escarpe. Le but est que l'oiseau declenche en voyant le pigeon au sol a 100m. Le pigeon est tenue avec un lacet ax pattes qui est libéré quand la tirette rentre vers la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cedric
Like a Star @ heaven comme tu la compris je ne visualise pas la boite et sont Système de déclenchement
du coup je penser a coupler une baguette souple qui pousserais l'escape

pauol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...