Cyrano1 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour,Je m'appelle Adrien, 17 ans, j'ai trois queues rousses et une Harris mais je sais pas quoi leur donner à manger ??.... Nan je rigole ! Plus sérieusement, je m'inscrit sur ce forum pour lire et apprendre un peu, étant persuadé que l'échange enrichie les connaissances.A bientôt Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Il me semble reconnaitre ce Cyrano du Bassin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Eh oui... Sur tes bons conseils je viens me cultiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 De nombreux sujets t'éclairciront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai déjà lu pas mal de choses intéressantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal08 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 N'hésites pas à poser des questions le forum est là pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Déjà je me régale de la rubrique " Biologie et santé des oiseaux de chasse"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campsiege 0 Posté(e) le 21 février 2015 bonjour,est-ce que Cyrano est de la région du sud-ouest ? je suis du Gers (32) midi-pyrénéescordialement,Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour,Effectivement je suis du Sud Ouest.Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campsiege 0 Posté(e) le 22 février 2015 bonjour,vous êtes proche de quelle ville ?je me prépare pour le certificat de capacitécordialement,Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrano1 0 Posté(e) le 22 février 2015 Bonjour,Je suis sur le bassin d'Arcachon.Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites