Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FL1

video autour et caméra embarquée

Messages recommandés

Suzanne Amador Kane est une chercheuse américaine à qui nous avions fourni, il y a quelques années, des images prises à l'aide de caméras montées sur la tête de faucons. Le but de l'étude était de faire une analyse des trajectoires d'interception utilisées par les faucons pour en sortir des conclusions sur les tactiques de chasse et notamment sur le camouflage des attaques.
Cette année Suzanne publie une nouvelle étude basée sur l'étude de l'autour. Une vidéo de présentation est visible sur Youtube:

merci , excellente video ,
j'espère que l'étude continuera sur deuw aspects interessants: la poursuite de proies comme des corvidés ou des pigeons faisant intervenir une bonne agilité en défence, et un autre aspect passionant de l'autour est la chasse indirecte soit au son soit en cachant sa trajectoire jusqu''au contact visuelde dernier moment
merci pour le document

Very Happy très instructif.. Il y en a qui ont des beaux métiers en tout cas..merci pour cette vidéo.. Serait il possible d'avoir plus de détails sur le modèle de camera exact et technique de montage sur le chaperon?
Ce que j'avais trouvé de plus petit c'est ceci :
http://www.1001espions.com/photos-video/102-appareil-photo-miniature-0799441675884.html
Le chaperon a t il été confectionné de A à Z pour cette caméra ou est ce un du commerce modifié ?
Cela fait longtemps que je songe à un tel système..mais un retour d'expérience précis ne serait pas de refus...
Merci d'avance

• Créer...