Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou84

Bien le Bonjour du Vaucluse

Messages recommandés

Comme la coutume veux, je viens me présenter à vous.

Thierry, alias Titou84, Marié,trois monstres et résidant dans le Vaucluse à Cadenet.

Chasseur au vol depuis une saison après avoir suivis mon Maître Fauconnier pendant un peu plus d'un an.

Chasse au Bas vol avec une Forme de Harris qui fera sa première mue cette année, une bonne mémère bien dans sa tête qui tourne à 980 et des poussière en poids de chasse.

Membre de l'ANFA et d'un équipage du Sud.

Pourquoi ma présence ici ??? Simplement parfaire les connaissances surtout sur la repro bien que je n'ai pas ce projet en tête pour l'instant. On apprends tous les jours et parfaire ces connaissances grâce au partage me semble profitable.

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel et au plaisir de vous lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir salut pascal ça va chez toi, on touche la fin de saison helas c'est trop court Titou n'est pas protocolaire t'inquiéte.
amitiés
bon vol à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà c'est bien vrai mon ti Lou ^^ , le protocole est moi, çà fait deux, d'ailleurs ton marmiton a envie de se lâcher Samedi, çà promet^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème , bienvenu sur le forum.
La saison se termine bien sur trois dernières attaques trois faisans suite à de très beaux vols plus que stratégique .........Une fin de saison qui permettra de faire autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...