Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biiiiiche

Oyé les fauconniers !

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis de l'Isère et je suis amoureuse des rapaces depuis 20 ans maintenant ! Tout a commencer quand j'avais 5 ans et que mon grand père m'a emmener a l'affut dans un champ pour y observer les buses (il vivait dans le cantal),depuis je suis fasciné par ces oiseux majestueux,chasseurs hors paire qui m'inspire tant d'admiration.
J'ai aujourd'hui une maison avec 3500m2 de terrain,le budget et le temps nécessaire pour pouvoir me consacrer a cette passion.
Il y a un an j'ai contacter les services vétérinaire afin d'obtenir les textes de loi pour les étudier avant de décider de quoi que ce soit,chose qui a été faite,et depuis malheureusement mon grand père est décédé précipitamment d'une erreur médical alors comme pour lui rendre un hommage et pour profiter tant que je le peux je me suis lancé ! J'ai contacter l'ANFA,acheter des livres,contacter des fauconniers qui proposent des stages me permettant d'en apprendre d'avantage et côtoyer les oiseaux de proies que j'aime tant et j'ai même eu l'occasion de faire un stage de découverte dans un parc (ce n'est que de la volerie,pas de la chasse,mais ça permet une approche !) j'ai la chance d'avoir une famille qui me suit a 200% dans cette voie et un futur mari qui me soutien là aussi dans mon choix!
Voilà je pense que pour une présentation c'est déjà pas mal 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bien venu sur le forum des mordus de la chasse au vol, qui doivent chasser a fond jour et nuit car c’est
très calme ces temps:salut: au plasir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!il est vrai que c'est très calme mais c'est la saison qui veut ça !
Pour ma part je suis passionnée tang par le côté chasse que par la côté vollerie donc aucuns répit pour moi,quand je ne pars pas chasser avec les fauconnerier je part à travers la France faire des stage de vollerie avec des rapaces 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...