Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue sur Lévriers on the World ChapelodeUne fois que tu te seras présentée, tu auras accès à la suite du forum et tu pourras dès lors visiter les nombreuses citées de ce Monde.Puisses tu t'y sentir chez toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bel accueil .. tout en finesse.. hum j'adore déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue à Toi Chapelode :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue Chapelode !!Très heureux de Te retrouver ici :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 :26963: :26963: :bounce: trop cool les mais et un grand grand coup de chapeau pour notre Merlin :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et moi .. je voudrais bien une belle bannière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rhoo Merci Chapelode... :) Il y a encore du travail mais je ne désespère pas de terminer, dans les grandes lignes pour dimanche peut être..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et j'aimerai aussi gandalf sur son cheval en avatar .. c'est possible??? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tout est possible Chapelode !! j'ai une sacrée baguette magique.. parfois :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Chapelode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 hihi de même Gersende!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Bienvenue sur le Forum Chapelode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merlin a écrit:Tout est possible Chapelode !! j'ai une sacrée baguette magique.. parfois :queen: moi aussi! :lol: :lol: :lol: suis-je hors sujet? OK j'suis déjà dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Ps: Chapelode, pourquoi ne pas faire de ta bannière un lien vers ton site, c'est plus facile à cliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne sais pas faire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Féanor a écrit:Merlin a écrit:Tout est possible Chapelode !! j'ai une sacrée baguette magique.. parfois :queen: moi aussi! :lol: :lol: :lol: suis-je hors sujet? OK j'suis déjà dehors.ça manque de smileys par ici :roll: :roll: ;) cela va venir.. :albino: il ne faut pas confondre baguette sacrée et sacrée baguette :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir Chapelode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir Chapelode ! et merci de m'avoir invitée sur ce nouveau forum :bisou01: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites