Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Douces pensées pour tousQue les peines vous soient épargnées :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour tout le monde !!Joyeux samedi...Ici sous la pluie, et je suis bien contente d'être à Khouliville.C'est le cacil d'Amermont ce week end. Je me serais retrouvée en pleine campagne, sous la pluie.. et quand on sait qu'un Aza est fait en sucre... imaginez la tête de mon gamin... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Heureuse de voir que déjà, ce forum est capable de jouer les disk man :P Nous ne pouvions pas ne pas commencer par "Ma P'tite Folie" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je ne sais pas mettre de chanson mais le coeur y est ... BIENVENUE CHEZ NOUS!!! :bounce: ici pas de pluie mais un peu frisquet comme un temps de toussaint , près de la cheminée ça dors!!!!longue vie à vous , à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nous avançons tout doucement dans la préparation de notre nouveau lieu de rencontre..Tout va bien Bisous d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bisous à Tous . Nous aurons bientôt une foule d'admirateurs :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut tout le monde. post du jour dans 15 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 embuscade au post du jour !!!whéééééééééééééééééé :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Super !! de nouveau de la bagarre pour le post du jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pourquoi de la bagarre ?? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 parce que j'ai coiffé merlin au poteau ... le Gnôme Terrassier a écrit:faut vraiment que je paramètre les smiley moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites