Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Kim, ma Fille vient de me quitter en cette fin d'après midi du lundi 3 octobre 2011.Elle allait atteindre l'âge vénérable de 15 ans et trois mois ce mercredi.Elle retrouvera certainement, dans l'Arc en Ciel, son éleveuse, Madame Musica D'HarcourtDouces pensées Bonne route ma Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 douce pensée belle Kim, oui ta maîtresse doit être bien heureuse de te retrouver et .. Pascal a le coeur bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 je suis désolé pour Kim. puisse t'elle courir tout son saoul dans les vertes prairies de l'autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Douce traversée de l'Arc en Ciel Kim :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Nos Lévriers ne nous font qu'une fois de la peineC'est en nous quittant..... Douce traversée de l'Arc en Ciel KimDe tout coeur avec ceux qui te pleurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci pour Kim ....Une semaine jour pour jour après son départ le forum est lancé Je le lui dédie un peu .......Elle le mérite bien pour être restée avec moi plus de 15 ans ; 1( ans d'amour cela compte dans une vie :bisou01: à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pascal89 a écrit:Merci pour Kim ....Une semaine jour pour jour après son départ le forum est lancé Je le lui dédie un peu .......Elle le mérite bien pour être restée avec moi plus de 15 ans ; 1( ans d'amour cela compte dans une vie :bisou01: à Tous C'est vrai :bisou01: :bisou01: :bisou01: Dédions lui ce forum 1000 :bisou01: :bisou01: Mon Pascalou :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 de tout coeur avec toi Pascal. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Féanor Toutes mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon voyage Kim de tout coeur avec toi Pascal..... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Paty :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 De tout cœur avec toi Pascal. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas facile de trouver les mots pour soulager la peine, je sais au combien leur disparition blesse notre coeur..... Kim a rejoint la lumière, elle continue son chemin de l'autre côté...douces pensées pour toi Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 de tous coeur avec toi Pascal elle à eue une belle vie grace à toi je sais qu'elle était très malade et maintenant elle est enfin libre :SnifF02: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Mes douces et affectueuses pensées t'accompagnent Pascal.Kim a vécu, grâce à toi 15 ans d'amour. C'est important. :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 juste :bisou01: et pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 De tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 15 ans tout un morceau de vie qui se dechireDouces pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Même agés , ils nous quittent toujours trop tôt :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 On sait qu'ils doivent partir un jour quand ils atteignent des âges vénérables mais cela n'efface pas le chagrin. Condoléances pour la perte de ta Kim et la page qui se tourne toujours quand ils nous ont accompagné si longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bakara's 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 de tout coeur avec toi Pascal15 ans de vie commune, 15 ans de souvenirset l'absence qui est si douloureuse même si nous savons qu'ils sont au bout de leur espérance de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 toutes mes pensées pour vous et Kim .leur départ prend un morceau de nos vie, 10 ou 15 ans c'est toujours trop tôt et que le vide est envahissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à Tous pour toutes vos marques de sympathie et d'amitié :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci Yvonne , Merlin , Fauve et Opaline :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bisou01: :bisou01: :bisou01: plein de douces pensées pour toi ,on a beau savoir qu'atteint un certain age ils vont nous quitter ,on est jamais pret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci Gladys :bisou01: :bisou01: :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 De tout coeur avec vous également... :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci beaucoup :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 douce pensée et l'étoile kim doit être bien haute et bien brillante maintenant dans le ciel :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Elle veille sur Notre Forum (il lui est dédié) ... et puis sur son Papa et sa Famille :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci Erynn pour ta délicatesse qui me touche beaucoup. Effectivement Kim est partie à la veille de l'ouverture du Forum et comme Merlin l'écrit très gentiment , je pense qu'Elle veillera sur Nous de là-haut :bisou2: :bisou2: :bisou2: à Toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Merlinette :bisou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites