Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut tout le monde. je ne sais trop quoi dire pour me présenter. Je m'étais juré de ne plus jamais m'inscrire sur un forum lévrier (trop souvent trop canin). Je suis sûrement trop "bisounours". Je me retrouve donc ici, sur le forum d'une amie (pour ne pas dire famille). Biensûr j'aime les Lévriers sans quoi je ne serais pas ici. j'aime beaucoup d'autres choses aussi tels que l'énergétique, les ballades en Bord de mer ou en Forêt ainsi que l'informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ne jamais dire jamais ... ça c'est le début!!bravo pour ton courage et ton inscription, présentes toi vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 Coucou Féanor !!! Super heureuse de te retrouver ici :geek: Un p'tit rhum arrangé pour fêter cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci pour ta présentation Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à vous. je ne sais si je posterai beaucoup par contre je ferai ce que je peux pour que vous vous sentiez bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Déja MERCI pour toute ton aide précieuse Féanor Je suis certaine que, sur le post du jour, tu va retrouver bientot de vieilles connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 mais je ne sais pas si je posterai pareil. je suis ici avant tout comme assistant à la création. pour le reste, nous verrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chamade 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Contente de te rencontrer à travers ce forum. :bisou01: Je m'étais promis moi de ne plus trop trainer sur les forums....mais me voila aussi et sans hésitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Chamade a écrit:Contente de te rencontrer à travers ce forum. :bisou01: ...Moi de même Chamade. :viva: :viva: :viva: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Heureux de Vous voir tous les 2 sur ce forum et j'espère bien que Vous Vous y sentirez comme chez Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 à toi aussi Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de ta présence et également de l'aide que tu apporte à l'élaboration de ce lieu. :bisou01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 :scratch: :scratch: :scratch: j'ai comme une vague idée de qui se cache là derrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 YES ! te voici ici aussi ! Qui d'autre pouvait avoir un tel avatar !Merci de nous avoir rejoints :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et, faut-il le dire.... il a dit OUI tout de suite et il a travaillé comme un fou pour que tout soit prêt le plus vite possible..Monté en trois jours... :langue: :langue: :langue: (et trois nuits quand même)Encore Féanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je comprends les nuits blanches...!Félicitations pour ton travail, mon ami Féanor :Yehed mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites